Vulve

Posted By on décembre 15, 2016

Ou un trou en forme de vulve. Ce qui entre par cet orifice repré­sente tout ce qui doit germer en vous avant d’être réalisé (objectif, projet, relation). Ce qui en sort représente ce qui est prêt à être réa­lisé ou dévoilé aux autres.


Clitoris
: Symbolise le côté masculin de la femme. En rêve, le cli­toris incite la femme à passer à action, à s’affirmer ou à imposer son autorité. Elle doit souvent prendre des responsabilités masculines. Le stimuler indique que vous déployez beaucoup d’énergie pour concrétiser le plus rapidement possible un désir. Ne pas réussir à le stimuler indique que vous n’avez pas ce qu’il faut pour réussir en ce moment. Êtes-vous sur la bonne voie ?

Se voir sortir d’une vulve : Renaissance intérieure importante; vous avez terminé une étape importante de votre existence et vous vous apprêtez à entamer votre nouvelle vie. C’est le cas, par exemple, de l’alcoolique qui prend définitivement la décision de ne plus jamais boire d’alcool. Changement important de votre personnalité suite à une épreuve de vie très intense comme la mort d’un proche ou un voyage dans un pays sous-développé.

Femme exhibant sa vulve : Indique qu’elle dévoile facilement son intimité (mentale, affective ou physique). Pour l’homme, cela indique que cette femme pourra l’aider à réaliser un projet. Si c’est une femme inconnue, alors c’est vous qui dévoilez facilement vos inten­tions et vos objectifs. Invitation à rester un peu plus discret concer­nant vos intentions futures.

Piercing de la vulve : Reflète votre besoin de dévoiler aux autres votre potentiel, vos forces et vos talents. Peut aussi représenter votre besoin de vous sentir attirante physiquement. Rêve négatif : carence affective qui provoque l’envie intense de séduire pour satisfaire ses besoins. Reflète aussi des intentions sexuelles perverses.

Voir Amour.