Vert

Posted By on décembre 15, 2016

Symbolise la vie. Représente toutes les énergies qui entretiennent la vie. Rêve négatif : représente toutes les énergies qui vont à rencontre de la préservation de la vie.

Brillant : Annonce la guérison, la santé (physique, mentale, émo­tionnelle), la longévité, la fécondité et la joie de vivre. Les personnes dont la peau ou l’aura est de cette couleur représentent les êtres qui ont le pouvoir de vous guider vers une vie plus équilibrée. Vous voir vous-même (ou votre aura) de cette couleur indique que vous avez ce qu’il faut pour guérir une personne proche de vous ou pour vous guérir vous-même.

Vert foncé : Représente un surplus d’énergie que vous devez tem­pérer à tout prix. Joie ou tristesse, cet excès pourrait se transformer en maladie à long terme. Normal ou pâle : Plus cette couleur est pâle et plus votre énergie abandonne votre corps. Reflète votre fragilité, une faiblesse au niveau de votre système immunitaire, un manque d’énergie, un manque d’intérêt pour expérimenter une situation.

Souillé, ou terne : Reflète les sentiments négatifs, la tristesse, le découragement, le déséquilibre intérieur et la maladie. Voir une personne connue porter cette couleur indique qu’elle est en partie responsable de vos souffrances ou qu’elle risque de vous influencer négativement.