Sorcière

Posted By on

Représente un être (homme ou femme) qui utilise les énergies fémi­nines (négatives, lunaires) pour obtenir ce qu’il désire, par exemple, grâce à des sortilèges, des incantations, l’énergie sexuelle, le pouvoir des émotions, etc.

Bonne sorcière : Vous utilisez cette puissance d’action et cette autorité pour faire le bien autour de vous. Ne pas oublier que la sor­cière vous montre comment obtenir ce que vous désirez, mais qu’elle ne fera pas le travail à votre place. Rêve négatif : vous n’acceptez pas l’aide offerte ou vous ne faites pas confiance aux conseils obtenus.

Mauvaise sorcière : Elle est une projection du côté sombre de votre corps émotionnel. Représente votre besoin de satisfaire tous vos désirs matérialistes, affectifs et sexuels. Peut aussi représenter une femme qui, par ses paroles ou ses actions, embrouillera votre per­ception de la réalité. Rêve positif : la chasser ou la tuer démontre que vous avez les forces nécessaires pour lutter contre vos pulsions primales et les mauvaises pensées qui traversent votre esprit. Rêve négatif : vous utilisez tous les moyens nécessaires pour satisfaire vos désirs personnels sans vous soucier du mal que vous risquez de causer à vos proches.

Son balai : Représente l’autorité et le pouvoir que vous avez sur votre entourage et votre environnement immédiat. Le briser ou ne pas réussir à voler annonce la perte de votre autorité sur les per­sonnes présentes dans ce rêve.

Voir Mère.