Père

Posted By on

Représente un homme qui possède le pouvoir de vous conseiller et de vous guider avant une prise de décision importante ou avant de passer à l’action dans un projet. Représente aussi l’autorité et les influences célestes. Il vous montre la meilleure action à poser afin d’accélérer votre évolution. Il peut aussi apparaître sous forme de druide, sorcier, père universel, dieu mythologique ou comme votre père réel. Ses conseils vous permettront de faire un choix plus rationnel et plus profitable pour vous. Le voir en colère ou en train de vous gronder démontre que vos actions actuelles sont très nuisi­bles pour votre évolution. Son intention est uniquement de créer une prise de conscience qui vous aidera à mieux comprendre vos erreurs de jugement actuelles. Si vous avez une mauvaise relation avec votre père en ce moment et qu’il participe au projet en ques­tion, il vous apporte alors la domination, la possession, la privation, la limitation, la dépendance et la violence.

Père par alliance (conjoint de votre mère qui n’est pas votre père) : L’aide vous arrive par une personne qui ne fait pas partie de votre entourage proche. Il représente souvent votre difficulté à accepter les conseils proposés par un inconnu ou une personne qui ne parti­cipe pas à ce projet.

Beau-père (père de votre conjointe ou de votre conjoint) : Si vous avez une bonne relation avec votre beau-père dans la vraie vie, alors il adopte le même symbolisme que le père. Dans le cas contraire, il représente une personne de votre entourage qui ne possède pas votre confiance et votre respect, mais qui veut vous aider malgré tout. Il représente souvent une personne supérieure à vous en auto­rité et que vous devez respecter si vous désirez poursuivre ce projet. Rêve négatif : vous n’acceptez pas les conseils ou les ordres reçus, ce qui provoquera un conflit avec l’être en question. Votre manque d’affinité avec une personne influente risque de vous exclure de ce projet ou de détériorer la qualité de la relation que vous avez avec cet être.