Noir

Posted By on décembre 15, 2016

Symbolise l’incréé, le chaos, le deuil. Le noir absorbe tout ce qui se trouve sur le plan matériel pour le détruire. Rêve positif : tout ce qu’il y a de mal en vous ou autour de vous partira de votre vie sous peu. Rêve négatif : annonce des pertes matérielles, comme une posi­tion professionnelle, une amitié ou de l’argent. Les personnes ou les biens matériels qui quittent votre vie ont pour mission de réactiver votre évolution ou de rétablir la justice divine.

Brillant : Celui qui porte cette couleur possède la force pour éli­miner facilement et définitivement tous les obstacles qui se dresse­ront devant lui. Porter un manteau noir, par exemple, vous protégera contre toutes les attaques (émotionnelles ou psychologiques) orches­trées contre vous. Les objets de cette couleur représentent vos forces, qui vous permettront de venir à bout de la compétition ou des situa­tions qui bloquent votre avancement. Voir un ennemi de cette cou­leur indique qu’il possède un très grand pouvoir sur vous.

Normal ou pâli : Cette couleur s’imprime sur tout ce qui doit être abandonné dans votre vie pour accélérer votre évolution. L’aperce­voir sur une personne connue annonce une séparation (mort, divorce, déménagement, etc.). Les inconnus du même sexe ou cer­tains animaux de cette couleur représentent vos instincts primitifs négatifs, que vous devez vaincre. Les inconnus de sexe opposé por­tant cette couleur représentent un lien affectif qui vous détruit.

Souillé, ou terne : Annonce des pertes qui vous feront beaucoup souffrir, l’incompréhension, la tristesse, les pensées négatives, vos instincts primitifs et vos désirs malsains. De très mauvais augure lorsque cette couleur est vue sur un objet, une personne ou dans un lieu qui vous tient à cœur.

Or

Représente la maîtrise exercée sur le plan matériel sous toutes ses formes. Voir cette couleur sur une personne indique qu’elle possède l’expérience requise pour diriger le projet en question jusqu’à son accomplissement final. Les objets qui arborent cette couleur reflè­tent vos forces, vos dons et l’expérience que vous détenez, et qui vous seront utiles pour obtenir la réussite désirée. Rêve négatif : vous utilisez vos connaissances et votre autorité afin de combler certains désirs malsains ou sans importance pour votre évolution.

Brillant : Vous utilisez sagement les qualités que vous possédez afin de poursuivre votre évolution. Votre grande connaissance sur le sujet vous procure une autorité suprême dans ce projet ou dans cette relation.

Normal, ou pâle : L’être qui s’efforce d’agir avec sagesse et qui répand le bien par ses actions.

Souillé, ou terne : Vous utilisez vos forces pour satisfaire des désirs matérialistes ou votre soif de pouvoir sur autrui.