Nez

Posted By on

Caractérise la personnalité d’une personne.

Long : Autorité, persévérance, intelligence.

Trop long : Mécontentement, abus de pouvoir, but irréalisable.

Pas de nez ou nez très court : Attention à vos décisions; vous ris­quez de vous écarter de votre voie. Représente une personne impulsive.

Nez droit : Honnêteté.

Nez retroussé : Joie de vivre, courage et volonté.

Gros ou rond : Matérialisme, simplicité.

Nez large : Joyeux, un peu trop émotif.

Nez mince : Personnalité faible et indécise.

Nez de canard : La personne maîtrise difficilement ses émotions et elle est très prévisible.

Coloré : Exprime de façon excessive ses sentiments et ses émo­tions. Personne qui a toujours l’impression d’être une victime.

Couleur pâle : Égoïsme, possession, secret, trahison.

Nauséabond : Annonce des événements qui mettront du piquant dans votre vie. Indique souvent des changements importants faisant suite à une prise de conscience. Rêve négatif : vous savez qu’une personne complote contre vous.

Saigner du nez : Perte d’énergie mentale causée par une mauvaise façon de régler un problème.

Se moucher : Volonté de faire les changements nécessaires en soi, dans le but d’améliorer ses rapports avec son entourage.

Sécrétions nasales : Représentent le côté de votre personnalité qui a besoin d’être raffiné. Plus elles sont importantes et plus vous avez un travail important à faire sur vous-même.

Éternuer : Symbolise une rupture dans le temps, un imprévu. Cette surprise vous donne le réflexe de repousser violemment les événements en cours, ce qui vous permettra d’analyser la situation avant de réagir.

Piercing dans le nez : Volonté de faire connaître à votre entourage une de vos qualités. Le type de nez vous révélera de quelle qualité il s’agit.