Lumière

Posted By on

Symbolise la compréhension, l’inspiration divine, l’illumination, les prises de conscience. Les idées germent et grandissent dans la noir­ceur, et la lumière les fait vivre ou apparaître dans le monde maté­riel. La personne qui vous éclaire possède le pouvoir de vous conseiller et de vous guider dans la bonne direction.

Lumière agréable : Réussite obtenue en utilisant votre grande luci­dité, votre intelligence ou votre excellente intuition.

Lumière désagréable : C’est ne pas vouloir accepter la vérité. Vous savez ce que vous devez faire, mais vous refusez de vous y soumettre. C’est aussi faire la lumière sur vos erreurs, le châtiment divin, des prises de conscience qui vous obligent à voir la vérité.

Lumière faible ou qui s’éteint : Reflète votre manque de volonté et d’intuition. Reflète aussi la malchance, le découragement ou la diffi­culté à trouver une aide de qualité. Vous avez choisi une mauvaise voie.

I!éteindre soi-même : Renonciation, refus de suivre cette voie, ne pas accepter la situation ou la vérité.

Voir une lumière bleue ou jaune sur son ventre : Fécondation, germi­nation d’une idée ou d’un projet. Peut aussi annoncer une naissance.

 

Vitesse de la lumière : Symbolise la spiritualité, la sagesse et la domination de l’esprit sur la matière.

Fanal, ou lanterne : Représente la voie à suivre pour trouver l’aide dont vous aurez besoin pour réussir. Son balancement éloigne les influences négatives. Ne pas suivre sa lumière ou l’éteindre démontre que vous avez fait un mauvais choix ou que vous refusez l’aide offerte. Rêve négatif : représente l’attrait grâce auquel un ennemi vous attire dans son piège.

Flambeau, ou torche : Méditation sur ses problèmes, introspec­tion. Représente vos efforts mentaux pour atteindre la réussite. C’est votre motivation à trouver la meilleure solution possible ou la voie la plus courte pour réussir. Reflet de votre intuition divine et de vos efforts pour mieux comprendre la situation. L’éteindre indique que vous désirez abandonner le combat. Peut aussi annoncer une dépres­sion nerveuse ou des problèmes psychologiques.

Lampadaire : Représente la compréhension que vous avez des gens qui vous entourent. Rêve positif : vous détenez l’autorité ou les connaissances nécessaires pour diriger ou aider autrui à trouver des solutions à leurs problèmes. Rêve négatif : attention, une per­sonne de votre entourage risque de vous entraîner dans un projet peu recommandable pour vous. Quelqu’un vous induit en erreur.

Lampe, ou néon : Représente vos réflexions de tous les jours. Rêve positif : vous avez l’intuition, la sagesse et l’expérience nécessaire pour faire les meilleurs choix possibles pour votre avancement. L’éteindre volontairement peut indiquer que vous avez besoin d’un temps d’arrêt pour méditer seul sur la question. Le rêve négatif, ou la briser, démontre que vos idées sont brouillées ou que vous n’êtes pas en état de prendre une décision importante en ce moment.