Jardin

Posted By on

Jardin dans la cour arrière de votre maison ou jardin de fleurs. Il reflète votre beauté intérieure, vos pensées et vos désirs intimes. Sa beauté en dit long sur la qualité de vos pensées et sur votre équi­libre émotionnel et mental. Les gens vus dans ce jardin sont les per­sonnes auxquelles vous faites confiance dans la vie. Voir un intrus ou un ennemi dans son jardin indique qu’une personne détient des informations sur vous qui pourraient nuire à votre réputation ou à vos projets. Voir un être endommager votre jardin indique qu’une personne de votre entourage complote dans votre dos et se prépare à vous faire du tort.

Jardin potager : Ce rêve vous parle spécifiquement de votre équi­libre émotionnel.

Jardin situé dans la cour avant de votre maison : Représente les pen­sées et les émotions que vous partagez avec vos proches (vie sociale).

Sa délimitation : La clôture, la haie ou le fossé reflètent votre capacité à conserver ces informations secrètes. Un jardin non déli­mité indique que vous êtes comme un livre ouvert pour les autres. Vous n’arrivez pas à conserver vos secrets très longtemps. Voir Clôture.

Y travailler à son embellissement : Reflète tous les efforts que vous faites afin de devenir une personne meilleure.

Voir son jardin laid ou dévasté : Reflète la détresse, le manque d’estime de soi, le pessimisme, la dépression nerveuse.

Y voir de la mauvaise herbe : Représente tout ce qui ralentit votre
évolution. Par exemple, les influences négatives, des idées erronées,
les fausses croyances, les peurs.

Jardin enneigé : Indique que vous avez peur de partager vos sen­timents et vos émotions avec votre entourage. Annonce souvent des moments de solitude.