Gris

Posted By on décembre 15, 2016

Cette couleur est le résultat de l’union des opposés, soit du blanc et du noir. C’est aussi la première couleur que l’homme perçoit à sa naissance. De ce fait, le gris constitue le centre des couleurs et sym­bolise la voie du juste milieu. Rêve négatif : représente une personne au comportement excessif, ou trop passive.

Brillant : Représente un être très équilibré émotionnellement, physiquement et mentalement. Grâce à la sagesse et certaines connaissances spirituelles, les joies et les peines intenses n’ont plus le pouvoir d’ébranler votre harmonie intérieure.

Gris foncé : Représente tout ce qui vous incite à abandonner l’action. Les êtres qui nuisent à votre avancement porteront souvent cette couleur.

Normal, ou pâle : Reflète une vie sans saveur, sans action, sans émotions. Ce rêve vous invite à réactiver les événements de votre vie. Représente une personne qui évite tous les obstacles et toutes les propositions que la vie lui propose, afin d’échapper aux consé­quences négatives que ces situations pourraient générer. Cette atti­tude bloque cependant votre avancement à tous les niveaux.

Souillé, ou terne : Reflète les idées brouillées, l’ennui, la dépres­sion. Représente tout ce qui peut vous placer en dehors de l’action. En raison d’une influence négative ou d’une mauvaise décision de votre part, vous perdez le privilège de participer à un projet important.