Foule

Posted By on

Chaque personne dans la foule représente une facette de votre per­sonnalité. L’énergie que la foule dégage reflète votre état intérieur. Par exemple, une foule joyeuse reflète votre joie; s’y sentir bien reflète votre harmonie intérieure; une foule agressive reflète votre colère; une foule passive reflète votre paresse ou votre inaction dans ce projet; une foule qui court dans tous les sens reflète votre confu­sion et la dispersion de vos énergies; une foule qui manifeste reflète votre désir qu’on accepte et qu’on utilise vos idées.

Un public : Il peut aussi être un reflet de vous-même, mais en général, il représente les personnes de votre entourage qui possè­dent un lien avec le sujet du rêve. Le comportement du public reflète la réaction que les gens auront envers vos idées, vos actions, vos réactions ou vos intentions.

Tuer un groupe de personnes : Tous vos espoirs et vos plans d’action tombent d’un seul coup à l’eau. C’est aussi prendre conscience que ses idées ou que ses connaissances sont inutiles, désuètes ou inexactes. Quoi qu’il en soit, vous devrez redéfinir vos objectifs ou votre façon de faire les choses.

S’y perdre : Incompréhension mentale ou émotionnelle. C’est ne pas savoir comment réagir ou comment agir face à une situation.

Être écrasé par la foule : Vos proches vous empêchent de vous exprimer, vous souffrez à cause des autres, vous vous inquiétez de votre image sociale, vous êtes un peu trop introverti. Un rêve de

 

foule récurrent indique que vous n’avez pas ce qu’il faut pour l’ins­tant pour avancer plus loin dans ce projet. Vous devez retrouver votre équilibre intérieur avant d’agir dans ce projet.

File d’attente : Reflète un projet en suspens. Vous devez faire une réflexion ou un bilan avant de poursuivre vos activités. Passer en avant de tout le monde indique que votre impatience dans cette affaire risque de vous nuire grandement. Etre le premier devant indique que votre réflexion est terminée et qu’il est temps de passer à l’action. Être le dernier ou loin derrière indique que votre projet restera en attente plus longtemps que prévu.

Agiter la foule : Vos pensées, vos intentions, vos actions, vos déci­sions favorisent l’agitation dans votre vie et dans votre esprit. Il faut changer votre façon de penser et d’agir si vous voulez retrouver votre paix intérieure ou le calme autour de vous. Cela peut aussi représenter une de vos idées qui sera acceptée par plusieurs per­sonnes de votre entourage.

Fuir la foule : Vous désirez retrouver votre paix intérieure par tous les moyens possibles. C’est aussi refuser de reconnaître ses défauts, ses opinions ou ses problèmes (d’ordre mental ou affectif).

Frère

Représente un allié, un confrère de travail ou un bon ami avec lequel vous devez partager une chose importante pour vous, par exemple, des bénéfices, la popularité, l’amitié d’une autre personne, une posi­tion professionnelle ou sociale. Rêve négatif : vous ne voulez pas partager ce que vous possédez avec une autre personne. Pour l’homme, il devient un rival en affaires, en amour, ou l’amant de sa conjointe. La mort du frère vous débarrasse de ce concurrent gênant. Pour la femme, il représente souvent un homme non libre ou libertin.

Frère par alliance : Indique qu’une rivale vous est imposée par une autre personne. Vous devez absolument vivre avec cette rivalité ou avec cette personne qui prend une partie de ce que vous possédez.