Feuilles d’arbres

Posted By on

Elles sont le reflet de la qualité des projets ou des relations qui exis­tent dans votre vie en ce moment. Rêve positif : en voir beaucoup, ou voir des feuilles en santé, démontre que vous avez les forces, les connaissances, les talents, les dons et l’intuition nécessaires pour surmonter tous les obstacles qui se dressent entre vous et vos objec­tifs. Annonce une vie remplie de succès. Rêve négatif : la feuille malade indique que vos forces ne sont pas à la hauteur en ce moment. Quelle est l’origine du problème ? Est-ce une mauvaise attitude, un manque de confiance en soi, la domination de vos pulsions primi­tives, des sentiments négatifs, la peur, la paresse ? Quel que soit le problème, si vous poursuivez de cette façon, l’échec est assuré.

Feuille qui tombe au sol : Rêve positif : elle représente les projets, les relations ou les pensées dont vous n’avez plus besoin pour la suite des événements.

Feuille morte au sol : Vous savez que vous devez abandonner cer­taines choses, mais pour une raison quelconque, vous tardez à le faire. Cette attitude retardera votre avancement. Reflète aussi un sentiment passé qui vous accable toujours en ce moment.

Etre enterré sous des feuilles mortes : Angoisse qui vous empêche de vivre normalement.

Râteler : Invitation à faire le ménage dans vos idées et dans votre entourage pour améliorer votre situation. Voir Balai.

Arbre sans feuilles : La solitude ou des capacités psychiques latentes. Annonce la fin d’une étape de vie, d’un projet ou d’une relation. Représente aussi une personne sans but ni ambition.

Bourgeon : Nouvelles prises de conscience utiles pour la pour­suite de votre avancement, début d’un projet qui a des chances de réussir.

Feuille d’automne : Représente une relation ou un projet qui sti­mule grandement vos émotions. Voir des feuilles colorées tomber indique que la fin d’un projet ou d’une relation vous fait beaucoup souffrir émotionnellement.