Falaise

Posted By on

Le haut de la falaise représente le but à atteindre ou la domination de soi-même et de son environnement. Tous les êtres et les objets en bas de la falaise représentent ce dont vous devez triompher avant de pouvoir atteindre l’objectif visé.

Falaise en bordure de Veau : Représente une épreuve de niveau émotionnel.

Falaise en bordure d’une forêt, d’un désert ou dans une grotte : Repré­sente une épreuve qui concerne votre évolution personnelle et intérieure.

Falaise en montagne : Représente une épreuve qui concerne un projet important dans votre vie.

Voir la falaise de loin : Indique que cette relation ou que ce projet comportera tôt ou tard des choix difficiles à faire. La réussite n’est pas assurée, contrairement à ce que vous croyez pour l’instant. Invi­tation à méditer le plus tôt possible sur les causes possibles d’un échec à long terme, afin d’éviter les surprises désagréables dans un avenir plus ou moins rapproché.

Être en bas de la falaise : C’est prendre conscience que votre façon de faire les choses ne vous mènera nulle part. Vous n’êtes pas sur la bonne voie en ce moment. Les gens qui vous accompagnent vous influencent négativement, ou bien ils doivent surmonter les mêmes difficultés que vous. Dans un cas comme dans l’autre, ils ne pour­ront pas vous aider parce qu’ils ont la même faiblesse que vous.

Escalader la falaise : Représente votre volonté et votre motivation à changer votre situation. Monter facilement indique que vos efforts produisent rapidement des résultats, qui améliorent votre situation. Avoir un équipement d’escalade qui facilite votre montée indique que vous avez l’aide et les ressources nécessaires pour trouver rapi­dement des solutions efficaces. La corde, le harnais et les sangles représentent la protection pendant l’épreuve. Avoir de la difficulté à grimper démontre que votre méthode de travail ne fonctionne pas très bien. Invitation à essayer une nouvelle stratégie.

Descendre volontairement la falaise : C’est délaisser délibérément l’action; vous aurez ainsi plus de temps pour réfléchir à ce que vous désirez réellement avant d’aller trop loin dans cette direction. Besoin d’explorer son passé ou de faire une expérience différente avant de poursuivre sa route.

Tomber de la falaise : Vous avez pris ou vous êtes sur le point de prendre une mauvaise décision. Annonce une régression dans vos affaires, un échec, une perte de contrôle de soi ou des événements en cours. Se réveiller avant de toucher le sol indique qu’il vous reste très peu de temps pour éviter le choc ou pour réduire les dégâts.