Épée

Posted By on décembre 15, 2016

Symbolise la justice humaine. La voir démontre que vous désirez obtenir l’équité par la force. Vous désirez fortement retrouver votre honneur. Rêve positif : la pointer vers le haut, tuer son adversaire, bien l’utiliser indique que vous obtiendrez justice très bientôt. Rêve négatif : la perdre, la briser ou ne pas savoir s’en servir correctement reflète votre incapacité à faire régner la justice en ce moment, ou votre manque d’autorité dans un projet ou dans une relation.

Se battre contre un inconnu ou être seul avec son épée : Dualité inté­rieure à laquelle vous devez trouver une solution au plus vite.

Étui ou fourreau : Rêve positif : annonce des moments de paix et de réconciliation. Rêve négatif : reflète l’inaction ou le manque de courage.

Donner un coup à’épée dans Veau ou dans le vide : Vos efforts ne servent à rien. Vous devez changer votre façon de faire les choses.

Glaive : Représente vos efforts pour trouver la justice ou la sagesse. La personne qui le tient possède la force de combattre le mal afin d’obtenir la vérité. Vos intentions sont honnêtes et justes.

Sabre ou yatagan : La justice sera obtenue sans égard pour les sen­timents ou sans faire preuve de compassion. Vous appliquez vos lois sévèrement et sans pitié.

Voir Chiffre 8.