Église

Posted By on

Voir une église démontre que vous devez retrouver votre équilibre intérieur avant de poursuivre vos activités ou de prendre une déci­sion importante. Rêve positif : votre excellente harmonie intérieure vous procurera la force pour réaliser facilement vos objectifs ou aider autrui. Annonce la paix avec les gens de votre entourage. Votre attitude ou vos croyances sont en accord avec les convictions de vos proches, ce qui augmente votre pouvoir d’action sur votre environ­nement. La beauté de l’église reflète la qualité de la sagesse acquise jusqu’à maintenant. Rêve négatif : représente la peur du change­ment et les conflits intérieurs. Invitation à faire un travail important sur soi-même afin d’améliorer la qualité de vos rapports avec les autres.

En mauvais état : Avertissement : vos pensées, vos désirs ou votre façon de traiter autrui ont un caractère très malsain et cela se retour­nera contre vous d’ici peu.

Y entrer : C’est avoir envie de faire le point sur sa vie. Représente votre volonté de faire une introspection importante ou de méditer sur la qualité de vos prochains objectifs. C’est aussi la volonté d’effectuer des changements dans sa façon de penser et d’agir, dans le but d’améliorer sa situation.

Prier : Désir d’obtenir une protection ou de l’aide pour donner une orientation à son cheminement intérieur.

Entendre une messe ou un office : Indique que vous devez prendre un temps d’arrêt pour retrouver votre équilibre intérieur. Ce qui est dit par le prêtre vous renseignera sur le type de travail que vous devez effectuer en vous.

Y dormir : Représente une personne recherchant une surprotec­tion. Vous espérez obtenir des solutions sans faire d’effort ou pensez que votre situation pourra s’améliorer comme par miracle. Pour les personnes qui vivent des moments très difficiles, ce rêve peut annoncer l’arrivée d’une personne ou d’une situation qui vous aidera grandement pendant un certain temps.

En sortir : Votre réflexion est terminée, vous avez maintenant tout ce qu’il faut pour vaincre les obstacles à venir. Invitation à passer à l’action : cessez de penser que tout s’arrangera avec le temps et faites ce qu’il faut pour obtenir ce que vous désirez.

Voir Mort, Prêtre.