Droguer (se)

Posted By on décembre 15, 2016

Représente votre volonté d’abandonner temporairement le monde matériel. Rêve négatif : vous désirez fuir la réalité plutôt que d’affronter les obstacles qui se dressent devant vous.

Drogue en petite quantité : Indique que vous faites des efforts pour délaisser vos désirs matérialistes au profit de votre évolution spiri­tuelle. En prendre avec la personne aimée reflète l’enivrement que provoque l’amour. Par contre, si vous en abusez, ce rêve vous avertit que cet amour risque de vous faire perdre la tête et vous faire agir de façon irresponsable.

Drogue en grande quantité : Vous délaissez complètement le maté­riel pour le spirituel. Cependant, assurez-vous de remplir vos obli­gations. Reflète souvent une personne qui néglige ses proches ou sa santé au profit d’une cause ou d’une œuvre. Invitation à trouver un juste milieu dans tout cela.

Sous forme de pilule ou médicament : Annonce la guérison lorsque la drogue est prise adéquatement. Représente une aide temporaire qui vous permettra de reprendre vos forces plus rapidement. Rêve négatif : c’est utiliser de faux prétextes pour justifier sa paresse ou son manque de motivation. C’est aussi abuser de l’aide reçue pour éviter de remplir ses obligations.