Dents

Posted By on

Reflètent la qualité de vos relations.

Mâchoire supérieure : La vie familiale et les amis les plus proches. Les incisives représentent votre conjoint, vos parents et vos enfants. Les canines représentent vos efforts pour conserver l’harmonie fami­liale. Les molaires représentent vos amis intimes. Plus on recule vers les dents du fond et plus les liens affectifs sont faibles.

Mâchoire inférieure : La vie sociale et les connaissances. Les inci­sives représentent les relations sociales ou amicales qui ont un rôle important à jouer dans votre vie. Les canines représentent l’énergie déployée pour vous adapter en société. Plus elles sont longues et plus vous êtes matérialiste et agressif dans vos relations. Les molaires représentent votre endurance et votre tolérance face aux autres ainsi que les personnes de votre entourage.

Dents en santé : Indiquent que les personnes de votre entourage provoquent des bienfaits sur vous, ils vous rendent heureux. Ils contribuent à maintenir votre équilibre émotionnel ou mental ainsi que votre santé physique. Ils ont une influence positive sur vous.

Dents en mauvaise santé : Représentent les personnes qui drainent votre énergie. Ils ont une mauvaise influence sur vous et ils vous rendent malheureux. Ils sont en partie responsables de votre désé­quilibre émotionnel, mental ou physique. Ce sont des fréquentations que vous devez bannir de votre vie.

Dents jaunes : Représentent les promesses non respectées de vos proches envers vous.

Dents en or : Elles sont le reflet de la spiritualité dévoilée aux autres. Si elles sont fausses, alors vous n’appliquez pas vos conseils pour vous-même.

Mordre : Cette action démontre un désir de possession, de jalousie ou d’agressivité incontrôlée. Annonce une attaque verbale d’une personne dans le but de nuire ou de faire du mal à un tiers.

Se mordre : Annonce une déception ou un regret envers soi-même relativement à des paroles prononcées dans le passé.

Manger ses dents : Reflète votre désir intense de transformer radi­calement votre vie sociale, affective ou familiale. Représente sou­vent une personne qui renouvelle complètement ses relations et qui abandonne son ancienne vie sociale ou familiale. Peut aussi indi­quer que vous absorbez l’énergie de votre entourage afin de réaliser un grand changement dans votre vie.

Perdre des dents : Chaque dent perdue représente une personne qui s’éloigne de vous ou qui quitte complètement votre vie. Les causes sont très variables : un changement de colocataire, une dis­pute, un changement de poste, un divorce, etc. Perdre toutes ses dents indique que vous effectuez de grands changements dans votre vie et que cela sera très difficile pour vous. Par exemple, il peut s’agir d’un changement d’emploi, un déménagement dans une autre ville ou un autre pays, une modification complète de votre vie sociale, la fin des études, etc.

Dentier : Reflet de la superficialité des gens qui vous entourent. Il représente les masques que chaque personne porte pour se protéger ou pour rehausser sa valeur réelle. Perdre son dentier, c’est dévoiler sa vraie personnalité aux autres. Le voir brisé indique que vos stra­tagèmes seront dévoilés sous peu.

Appareil dentaire (broches) : Il est le reflet de vos efforts pour conserver des liens solides avec votre entourage. Il représente les solutions pour maintenir des relations potables malgré les conflits et de possibles différends. Le perdre ou le voir endommagé indique que vous laissez aller les choses naturellement, même s’il y a un risque de séparation.

Cure-dents ou brosse à dents : Invitation à faire du ménage dans votre entourage. Vous devez vous défaire des relations qui sont négatives pour votre évolution. Invitation à mettre les choses au point avec vos proches.

Gencives : Représentent les liens ou les raisons qui vous unissent à vos proches. Les voir en santé démontre que c’est l’amour qui maintient la qualité de la relation en question. Les voir en mauvaise santé indique que votre amour envers une personne n’est pas sin­cère. Représentent souvent des unions malhonnêtes ou motivées par intérêt. Perdre un morceau de gencive annonce l’éloignement définitif d’une personne de votre vie (mort, déménagement, divorce, différend insoluble).

Dentiste : Représente une personne qui vous aide à rétablir un certain équilibre dans vos relations sociales ou familiales. S’il arrache des dents qui ne sont plus en santé, cela annonce l’éloigne­ment définitif des personnes qui vous dérangent dans votre évolu­tion. S’il arrache des dents saines, une personne aimée doit partir de votre vie. Les bons soins qu’il vous donne représentent des événe­ments qui renforcent les liens entre vous et votre entourage. Être le dentiste indique que vous donnez des conseils aux autres pour maintenir leurs relations saines.