Décoration

Posted By on décembre 15, 2016

C’est un reflet de votre harmonie intérieure. Voir le symbolisme des objets ou de la pièce décorée pour connaître la nature des énergies qui influencent votre équilibre personnel.

Belles décorations : Équilibre émotionnel et mental, joie de vivre, bonheur.

Décoration de mauvais goût, souillée ou abîmée : Reflet d’un déséqui­libre émotionnel ou mental. Représente une personne qui entretient de mauvaises pensées dans sa tête. Favorise la dépression nerveuse et les intentions malsaines. C’est aussi une personne qui n’entretient aucun espoir concernant son avenir.

Changer le décor : Reflète votre volonté de faire des changements importants dans votre vie. Annonce des prises de conscience nou­velles, une nouvelle façon de voir les choses, une nouvelle orienta­tion de vie.

Peinture : C’est le reflet de vos émotions. Voir le symbolisme de sa couleur pour connaître la nature de l’émotion qui domine votre vie en ce moment. Décaper un meuble indique que vous désirez oublier définitivement une relation qui vous a fait souffrir, récem­ment ou dans le passé. Annonce souvent une rupture (amicale, familiale ou amoureuse).

Voir Rénovation.