Courir

Posted By on décembre 15, 2016

Cette action annonce une accélération des événements en cours.

Courir sans raison ou par loisir : Cela démontre que votre horaire est beaucoup trop chargé. Si vous continuez à courir à droite et à gauche comme vous le faites, vous risquez de passer à côté de l’essentiel ou d’épuiser inutilement vos énergies. Rêve positif : gagner la course ou atteindre son objectif indique que vous devrez agir plus rapidement que prévu pour obtenir la réussite. Rêve négatif : invitation à diminuer votre rythme de vie ou à choisir une autre voie.

Marathon, ou jogging : Reflète une œuvre ou une relation qui vous demandera beaucoup d’énergie durant une longue période. Êtes-vous prêt à relever ce défi ? Rêve négatif : invitation à trouver un autre projet moins exigeant pour vous.

Fuir : Symbolise la peur d’affronter les événements en cours. C’est esquiver ses responsabilités parce que vous n’avez pas ou que vous pensez ne pas avoir les forces ou les connaissances nécessaires pour les assumer. Réussir à fuir indique que vous pouvez éviter d’affronter cette épreuve pour l’instant. Ne plus pouvoir courir, être pris au piège, être paralysé ou ne pas courir assez vite indique que vous devez absolument faire face à ces événements. Voir Paralyser. L’agresseur, ou le poursuivant, représente la situation ou la personne qui possède l’autorité sur vous dans cette affaire. Il est souvent représenté par un monstre, un bandit, un ennemi connu, un extra­terrestre, un fantôme, etc. Voir le symbolisme du poursuivant pour connaître les forces qui vous accablent en ce moment. Est-ce votre patron, un collègue de bureau arrogant, votre conjoint, vos parents, un professeur, un enfant dans la cour de l’école qui essaie de vous intimider? Dans certains cas, vous essayez de fuir votre passé ou certaines facettes de votre personnalité. Les enfants font très sou­vent ce type de rêve parce qu’ils ont très peu d’autorité sur les per­sonnes qui les entourent.