Cou

Posted By on

Chakra laryngé. Les énergies célestes doivent passer par ce centre d’énergie afin que vous puissiez exprimer votre créativité sur le plan matériel.

Beau et en santé : Communication, créativité, ouverture d’esprit, intuition. Indique que vos paroles possèdent le pouvoir de faire bouger les choses dans la bonne direction.

Souillé ou blessé : Fermeture d’esprit, manque d’intuition. Vos paroles sont destructives. Favorise le matérialisme, la souffrance, la maladie, le manque d’énergie vitale, l’entêtement, la peur du juge­ment des autres, le goût de dominer les autres, la froideur, le manque de communication.

Saigner du cou : C’est être engagé dans un projet ou une relation qui vous vide de vos énergies. Vos paroles vous causent beaucoup d’ennuis.

Étrangler : Indique une perte de maîtrise de ses émotions, la jalousie, la peur des autres. La personne qui étrangle essaye de blo­quer la créativité et les accomplissements de l’autre personne.

Mal de gorge : Reflète une incompréhension qui vous fait souffrir. C’est aussi ne pas savoir comment exprimer sa colère.

Voir Pendaison.