Cage

Posted By on décembre 15, 2016

Voir le symbolisme des personnes, des animaux ou des objets que vous déposez ou capturez dans cette cage, pour connaître la nature des énergies qui perdront très bientôt leur pouvoir d’action sur les événements en cours. Mettre vos ennemis en cage démontre que vous avez le pouvoir d’écarter facilement les personnes qui vous font obstacle dans la vie. Être en cage démontre que vous n’avez plus d’autorité ou d’influence dans cette relation ou dans ce projet.

Cage fermée, ou capturer ^Possession, domination, acquisition par la force.

Cage ouverte : Libération, seconde chance, pardon.

Cage d’oiseau : Reflète votre possessivité à l’égard des personnes que vous appréciez. Chaque oiseau représente un lien affectif très important pour vous.

Cage vide et fermée : Vous n’avez aucune autorité sur les personnes de votre entourage. Tous vos amis, vos enfants et même votre conjoint sont entièrement autonomes et indépendants.

Cage vide et ouverte : C’est ne pas avoir d’attaches affectives dans sa vie. C’est respecter la liberté d’autrui. Rêve négatif : avoir perdu l’oiseau qui était dans cette cage démontre que vous ne pouvez pas empêcher une personne proche de vous de devenir autonome. Vous êtes dans l’obligation de laisser cette personne voler de ses propres ailes.