Cadre

Posted By on décembre 15, 2016

L’image à l’intérieur du cadre représente un souvenir ou un désir qui vous donne les forces nécessaires pour traverser les situations difficiles de votre vie. Voir le symbolisme de l’image aperçue pour connaître la nature des énergies qui vous seront utiles dans les pro­chains jours.

Cadre vide : Reflète votre manque d’expérience dans ce domaine. La réponse à votre problème relève de la nouveauté et des possi­bilités à venir. Invitation à innover et à construire un avenir qui diffère de votre cheminement passé.

L’accrocher : Vous utilisez votre expérience pour réussir plus faci­lement les épreuves présentes. C’est faire des efforts pour ne pas oublier une personne ou les forces dont vous disposez en ce moment.

Le décrocher : Vous mettez fin à un projet ou vous refusez de chercher une solution plus longtemps. C’est aussi votre désir d’oublier un événement de votre passé.

Le briser : C’est ne pas vouloir accepter son passé. Vous mettez fin à une situation parce qu’elle vous rappelle de mauvais souvenirs. C’est la peur de commettre à nouveau les erreurs du passé, ou de devoir affronter une situation négative qui revient constamment dans votre vie.