Brun

Posted By on décembre 15, 2016

Symbolise le plan matériel. Cette couleur représente le concret dans votre vie, vos biens matériels, votre argent, votre travail, vos loisirs. Rêve positif : vous avez la force de résister aux plaisirs que procu­rent les possessions matérielles, et l’intelligence de les utiliser pour le bien de tous. Rêve négatif : vous n’avez pas la force de résister à l’attrait que procurent certains biens matériels ou certaines situa­tions. L’attachement à la matière vous conduira inévitablement vers des voies entraînant la souffrance et parsemées d’épreuves à surmonter.

Brillant : Malgré l’abondance matérielle qui vous entoure, vous demeurez une personne très spirituelle et équilibrée. Représente une personne qui sait comment utiliser ses possessions matérielles pour aider autrui. Votre esprit domine facilement vos instincts pri­mitifs, les influences négatives de ce monde et l’attrait que procurent la richesse et l’abondance matérielle.

Brun foncé : Reflète l’abondance matérielle. Saurez-vous l’utiliser pour le bien de tous ou vous laisserez-vous séduire par l’idée d’en jouir égoïstement ? La séduction exercera un attrait impitoyable, vous aurez de la difficulté à résister à cette offre très généreuse. Invitation à vérifier s’il y aura des victimes dans cette affaire avant d’accepter.

Normal ou pâle : Représente le juste milieu; pas d’abondance ni de carence matérielle. Cependant, plus le brun est pâle et plus vous êtes sujet à la pauvreté. Représente aussi une personne qui ne possède pas une grande influence sur la matière. Par exemple, voir un associé ou un employé habillé en brun pâle indique que sa pré­sence ne sera pas profitable à l’entreprise.

Souillé, ou terne : Représente un être qui se laisse séduire facile­ment par l’acquisition de biens matériels. Vous n’avez pas la force de résister aux influences négatives ou à vos instincts primitifs. Annonce des événements qui paraîtront avantageux pour vous sur le moment, mais au sujet desquels vous prendrez ensuite conscience de votre erreur. Peut aussi annoncer une acquisition matérielle obtenue de façon malhonnête ou au détriment d’une autre personne.