Blanc

Posted By on décembre 15, 2016

Symbolise la sagesse, l’illumination, la pureté, la grâce, l’innocence, les mutations intérieures. Rêve négatif : reflète l’inaction, l’absence de compassion, l’indifférence. C’est ne pas vouloir vous engager véritablement dans une relation ou dans un projet.

Brillant : En raison de leur pureté, vos actions et de vos pensés sont honnêtes, justes et bienfaisantes. Vous recherchez le bien-être d’autrui, l’harmonie et la paix. Cette couleur repousse les influences négatives, les obsessions et les désirs matérialistes. Les personnes qui ont le pouvoir de vous guider dans la vie, vos anges gardiens ou votre âme (votre intuition) sont souvent représentés par un être habillé de blanc ou aux longs cheveux blancs. Les objets d’un blanc brillant reflètent les qualités que vous devrez exploiter pour atteindre votre objectif.

Normal ou pâle : Reflète la paresse, le manque d’effort, le refus de partager ses connaissances, l’absence d’émotions. Ce que vous faites est bien, mais vous pourriez faire beaucoup mieux.

Souillé, ou terne : Reflète les influences négatives dont la force peut bloquer votre avancement spirituel. Par exemple, un ami qui vous attire constamment dans une mauvaise direction, des objectifs trop matérialistes, de fausses croyances qui vous accompagnent depuis longtemps. Les objets de cette couleur symbolisent les points importants à travailler sur soi.