9

Posted By on

L’Ermite (tarot). Symbolise le plan spirituel. Ce chiffre vous invite à faire une introspection importante avant de poursuivre votre œuvre. Représente un être qui recherche activement la vérité, qui médite sur la qualité de ses actions et de ses intentions, qui désire appro­fondir sa spiritualité et développer sa sagesse. C’est une invitation à vaincre vos démons intérieurs pour atteindre les degrés supérieurs d’évolution.

Rêve positif : annonce des prises de conscience importantes pour votre évolution personnelle. Votre réflexion sur les événements en cours vous permet de retrouver votre paix d’esprit et votre har­monie intérieure.

Rêve négatif : de très mauvais augure pour vos réalisations d’ordre matériel et affectif. Vous devez abandonner à contrecœur un projet ou une relation qui ralentit votre avancement personnel. C’est aussi une personne qui refuse d’admettre ses torts ou qui ne cherche pas à s’améliorer, ce qui retardera son évolution à tous les niveaux. Peut aussi représenter la solitude qui vous fait souffrir en ce moment.