Cambrioleur, brigand, bandit. Représente une personne qui sou­haite obtenir ce qu’elle désire sans accomplir d’efforts. Le voleur connu représente la personne qui causera votre perte par ses agisse­ments. Le voleur inconnu démontre que vous êtes le seul respon­sable des pertes encourues.

Se faire voler : Indique que vous n’obtiendrez pas ce que vous désiriez ou que vous perdrez quelque chose d’important pour vous. Voir le symbolisme des objets volés pour connaître la nature des biens ou des énergies qui abandonneront votre vie bientôt. Par exemple, se faire voler de la nourriture indique que vous allez être séparé d’une personne que vous aimez. Se faire voler de l’argent indique qu’on abuse délibérément de vos énergies (argent, biens matériels, temps, connaissances, position sociale, etc.).

Être un voleur : Indique que vous ne désirez pas déployer les efforts nécessaires en vue d’obtenir quelque chose. Favorise la jalousie, les abus de pouvoir, la convoitise, la vengeance. Ce rêve vous indique que vous n’êtes plus sur la bonne voie et que vos agis­sements risquent de vous mettre dans une situation difficile.

Tuer ou arrêter un voleur : C’est mettre fin à l’injustice par votre intervention. Vous vous rendrez compte que l’on abuse de vous et vous mettrez un terme à cette situation.

Contrebande : Rêve positif : invitation à garder vos activités, vos pensées ou vos intentions secrètes si vous désirez conserver vos privilèges actuels. Rêve négatif : vos agissements ou vos intentions sont malhonnêtes et pourraient causer beaucoup de tort à autrui.

Terroriste : Être un terroriste indique que vos paroles ou vos actions provoqueront des dommages importants autour de vous. Votre façon de faire les choses n’est peut-être pas la meilleure. Subir une attaque terroriste annonce la malchance, l’échec, les conflits.

Previous post:

Next post: