Représente vos relations ou vos engagements sociaux. Ce qui se passe dans l’autobus ne peut rester secret et doit être vécu publique­ment. C’est aussi votre intérêt pour une cause ou pour une idée commune. Rêve négatif : par paresse, par manque d’inspiration ou de motivation, vous suivez les idées des personnes de votre entou­rage sans poser de questions. Invitation à revoir la qualité de votre attitude envers les autres, ou à vérifier la pertinence d’investir de l’énergie dans ce projet.

Passagers inconnus : Représentent les différentes facettes de votre personnalité.

Passagers connus : Ceux qui ont un rôle à jouer dans cette histoire, ou ceux qui seront touchés de près ou de loin par vos décisions.

Conducteur : C’est celui qui oriente ce projet dans une direction précise. Être le conducteur indique que vous avez le contrôle de la situation.

Se tromper de route, conduire mal, tomber en panne : Vous n’avez pas l’attitude qui convient dans cette situation. Vous devez changer votre façon de réagir pour éviter que votre entourage se retourne contre vous. Vos idées ne sont pas suffisamment bonnes pour vous permettre d’amener un projet comportant plusieurs personnes vers la réussite.

Monter dans le bus : Annonce le début d’un projet auquel partici­pent plusieurs personnes.

Descendre de Vautobus : Annonce la fin d’une relation avec un groupe de personnes.

S’asseoir à l’arrière : Vous vous laissez diriger par les idées des autres. Représente votre indifférence ou votre manque de coopéra­tion avec les personnes engagées dans cette aventure.

S’asseoir à l’avant : Vous être fortement engagé dans cette histoire et vous dépensez beaucoup d’énergie à vouloir contrôler le déroule­ment des événements.

Voir Billet.

Previous post:

Next post: